Livraison OFFERTE dès 70€ d'achat - Code : EXPEFREE

L’histoire de la créatrice

 

Passionnée depuis toute petite par le monde de la création, j’ai toujours adoré les travaux manuels, le dessin, le DIY et la décoration. J’ai fait de ma passion mon gagne-pain. Mais ça n’a pas été inné !

A l’époque du lycée, quand nous sommes encore très jeunes pour choisir notre voie professionnelle, je n’avais pas trouvé de vocation. J’étais perdue dans la multitude de possibilités, et par la difficulté de savoir quelles formations existaient (sans internet). Dépitée, un soir, à table avec ma famille, j’explique ne pas trouver ma voie. Je me souviendrais toujours du commentaire de mon papa « En fait, toi tu veux être artiste! ».

L'entrepreneuriat n’étant pas naturel dans la famille, je choisissais le transport et la logistique ! Rien à voir me direz-vous! En effet, je choisissais une profession qui exploitait mes capacités organisationnelles, plutôt que mes aptitudes créatrices et gardais donc ma passion en loisir.

Léo  Eté 2016, j’ai eu la chance de réaliser une soixantaine de faire-part avec une copine. A la naissance de son fils, je souhaitais réaliser une petite déco, qui rappellerait les éléments du faire-part, et c’est ainsi qu’est né le premier mobile nuage ! 

 

Un mois après, c’est au tour de ma meilleure amie d’accoucher. Vu l’enthousiasme du premier mobile, je décide d’en faire un également pour sa fille. Et quel succès ! June



Sur ses conseils, je créé une page Facebook, la nomme un peu dans la hâte Les Bricoles d’Audrey et la rempli de plusieurs photos de mes créations.
De partage en partage, je reçois ma première commande 3 mois après : une amie d’une amie qui me commande 6 mobiles !

Par le bouche à oreille s’en suit une course folle, un enchaînement de commandes, des soirées remplies. Je me régale à réaliser toutes les demandes de personnalisation.

Printemps 2017, je propose le prénom tricotin.

En 2018, j’imagine les cadres famille Scrabble. Soucieuse des suggestions de mes clients, je réalise ensuite le prénom en forme de cœur et l’attrape-rêve prénom.

Eté 2018, je rencontre mon chéri, entrepreneur accompli, convaincu du potentiel de mon projet, il me persuade d’expédier mes créations et de me lancer dans le e-commerce. Accompagnée par son expertise, je me sens en confiance pour me développer, mais avant je décide de changer de nom : Les Bricoles d’Audrey devient Tata Bulle.

 

#maden

 

Lire l'article suivant : Les Bricoles d'Audrey devient Tata Bulle

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés