Livraison OFFERTE dès 70€ d'achat - Code : EXPEFREE

Les Bricoles d'Audrey devient Tata Bulle

 

Les Bricoles d'Audrey prend son envol et se développe. Dans les tribus amérindiennes, un indien peut changer de nom suite à un événement marquant. A ce titre, Les Bricoles d’Audrey devient Tata Bulle. Je vous explique tout.

 

Pourquoi changer de nom après 3 ans de création ?

Prise de conscience l’hiver dernier, je ne supportais plus l’ancien nom, et mon identité visuelle ne me correspondait plus... Trouver un nouveau nom m’a demandé beaucoup de temps et autant d’hésitations, alors j’ai fait ça en pointillé. Je ne voulais pas me précipiter et trouver un nom qui me lasserait à nouveau dans 3 ans. Et puis au mois de mai ça a commencé à devenir concret, j’avais trouvé mon nouveau nom! Restait à créer une nouvelle identité visuelle : logo, autocollants, cartes de visites, flyers et un site e-commerce. Je ne suis pas encore au point sur tout mais ça a pris la direction de ce que je souhaitais. Et surtout, je suis contente!

Pourquoi Tata Bulle ?

Je cherchais donc un nom pour mon entreprise. Je voulais un nom court, rigolo et facile à retenir. Ça a été laborieux, plusieurs noms me sont venu en tête, mais ça n’a jamais été l’illumination. Et puis un jour, en parlant avec ma meilleure amie, elle me dit : « Et pourquoi pas Tata Bulle ? ». C’est en fait comme ça que la fille de ma meilleure amie m’appelle. Je lui ai offert un flacon de bulles de savon quand elle avait 2 ans et de fil en aiguille elle a fini par me surnommer Tata Bulle. Sourire aux lèvres, excitée comme une puce je vérifie, c’est bon, le domaine est dispo, ô joie j’avais mon nouveau nom! 

Quelles sont les nouveautés ?

Le cœur de mon activité ce sont les mobiles prénoms en forme de nuage, château, bateau ou autre… Bien sûr le prénom tricotin est toujours d’actualité, ainsi que les prénoms en forme de cœur, les cadres famille scrabble et les attrapes-rêves prénom. Je propose désormais la famille des Spaghettis. Je continuerai de proposer des créations originales au fur et à mesure.

Comment passer commande ?

Toute nouvelle commande devra passer via mon site e-commerce. La livraison se fera via Colissimo ou Mondial Relais ou en retrait à mon atelier.
Vous pourrez également me retrouver très bientôt en expo dans quelques boutiques partenaires !

 

Lire l'article suivant : Retour d'expérience : création de mon site internet

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés