Les commandes sont ouvertes! Elles seront envoyées le 1er décembre!

Les raisons de ce nouveau fonctionnement

Après mon congé maternité, et après avoir mis au monde notre petite merveille, Enola, le 21 mai 2021, il était plus simple pour nous de garder notre fille dans notre foyer. 

Travaillant tous les deux à la maison, nous ne nous voyions pas nous préparer chaque matin pour aller la déposer chez la nourrice, puis revenir à la maison. De plus, il est très important, pour nous, d'élever nous même nos enfants, de les voir grandir et s'épanouir au creux de nos bras.

 

Etant donc devenue maman au foyer, j'ai beaucoup moins de temps qu'avant à consacrer à mon premier bébé, Tata Bulle. Mais ce désir de création étant très fort et devant l'impatience de mes clientes pour de nouveau passer commande pendant mon absence, je me devais de consacrer du temps à mes créations.

 

J'ai donc trouvé mon rythme, : je profite de ma fille au petit dej', au déjeuner et au goûter, et pendant ses siestes, je file dans mon atelier confectionner avec amour vos petites commandes personnalisées.

 

Ouvrir les commandes deux fois par mois (le 1er et le 15), avec une nombre limité de commande, et 15 jours de délais d'expédition, ça me laisse donc le temps de créer tranquillement vos commandes, car je ne prend que le nombre de commandes que je peux réaliser en 15 jours.

Aussi, cela me permets de ne pas courir tous les 2-3 jours au bureau de poste et au point relay avec mon bébé, mais seulement d'y aller deux fois par mois. En effet, les commandes de la session du 1er sont envoyées le 15, et les commandes de la session du 15 sont envoyées le 1er du mois d'après (hors week-end et jours fériés - je me débrouille pour envoyer  la veille ou le lendemain).

 

Nous arrivons sur la grosse période de Noël. Je ne pourrais hélas pas prendre autant de commandes que l'année dernière. Le fonctionnement restera le même : un nombre de commandes limité, et la dernière session de commande pour recevoir son cadeau avant Noël, sera le 1er décembre, avec des colis expédiés le 15 décembre.

 

nouveau fonctionnement

Recevez -5% sur votre première commande et rejoignez la communauté de bulleurs-ses qui offrent des cadeaux uniques.

Laisser un commentaire